Dans la même rubrique
- Juste pour dire
- Au piquet
- De la durée du jour
- Pendaison
- Tonnerre
- Foudre
- Loi hémorragie
- la fête la vie
etc.

Autres piges de
Le Grand Chef

- Million dollar baby
- Curry de légumes
- Carte électorale
- arrg, grrr, pffifu, han han
- L’Utopie
- Viennoiseries
- Assaut des arbres
- Vilain méchant
etc.


O
ù kon est ?
> La Luciocratie expliquée à mes neveux-nièce > Informations Légales

Loi hémorragie
Contre ceux qui partent
Par Le Grand Chef , le mercredi 30 novembre 2005.

2 ministres au-delà des mers, un peuple disséminé partout sur la planète, des ministres à la pelle qui vivent dans des régions noiraudes, et encore un qui voudrait quitter son Grand Chef. C’en est trop !

Le Grand Chef dit stop à l’hémorragie. Il est désormais strictement interdit de quitter le territoire kapitalieux, même les vacances sont soumises à une autorisation spéciale signée de la main du Grand Chef.

Comme sous les meilleures années de la Chine et des p’tits frérots de l’est, reprenons le passeport obligatoire de commune à commune.

Par ailleurs, les non-habitants des 20 tarrondissements doivent désormais s’acquitter deux fois par mois d’une taxe en mots & phrases sous forme d’article. Ceci est valable pour toute personne s’étant éloignée du Grand Chef depuis plus d’un mois et demi.

Si le bagne se prolonge, la sentence est la suivante (élaborée avec le cercle privé, toujours fidèle lui, et premier à souffrir des plaintes du Grand Chef) : lire tout Proust (y compris la correspondance de 15 tomes) deux fois, et me faire des fiches pour que je puisse vérifier la lecture.

Loi n°598079, du Code luciocrate, entrée en vigueur le 1er descendre 6785.

Répondre à cet article


Informations Légales