Dans la même rubrique
- les RG en Luciocratie
- Who are you ???
- Médaille au Tiers
- Je suis le tiers-peuple
etc.

Autres piges de
Le Grand Chef

- CNE-CPE (suite)
- L’avenir
- Palmarès de cartes postales
- Synthèse vitale et Grand chéfiale
- Le papillon 24h
- En exclusivité
- Décrets
- Comparatif
etc.


O
ù kon est ?
> La Luciocratie expliquée à mes neveux-nièce > Le peuple, masse silencieuse

Who are you ???

Par Le Grand Chef , le jeudi 18 mai 2006.

Un mystère s’est introduit dans le monde de la Luciocratie.

Comme chacun sait, la Luciocratie est grande, immense, englobe la terre entière, les termitières et les loutres, mais beaucoup de ses habitants ignorent qu’ils appartiennent à ce monde formidable de répression bâclée et d’ordre aléatoire, à cette vaste prairie où les fleurs poussent plus haut que le ciel, comme la tour infinie de Luciocracité.

Or (où devrais-je dire "mais", pour pouvoir préciser : "car il y a un mais"), aujourd’hui en l’an de grâce 12976 du 54e jour de maieuh, le Grand Chef s’interroge. Que se passe-t’il ? Quelle est cette mystérieuse déferlante ? Les peuples en deshérance de notre univers seraient-ils enfin rentrés dans le droit chemin ?

Car oui, oui, vous avez bien compris : le taux de fréquentation du site bat des records. A ce rythme exponantiel nous serons des billions tous les jours à nous connecter sur le Grand Site pour recueillir la chéfiale parole. Et le Grand Chef avoue qu’il ne sait d’où proviennent ces innombrables âmes virtuelles.

Alors officiellement, maintenant, à l’heure où vous lisez ces lignes, il vous demande de faire "répondre à cet article", et de dévoiler, même sous un pseudo non référencé, votre identité secrète, ô génération spontanée de lecteurs.

Répondre à cet article


Le peuple, masse silencieuse