Dans la même rubrique
- Incubation
- On enferme le Grand Chef
- Vide
- Téléphone-hic
- Tribunal pénal intergalactique
- Apostate
- Le Haut-Mal ça se combat
- J-2>J-1 le Haut-Mal par vos portes
etc.

Autres piges de
Guernaoueb

- Comment j’ai tué mon scorpion
- Bzz le Bourdon (JPEG)
- Extralucidation - Ptite Cuiller (bis)
- Misère de GwenaElle : Grande Cause Nationale pour une Gwenaelle enrhumée
- Flash-Info ALP :: archives 2005 [semestre 2]
- Allo maman bobo (les hémoroïdes d’Alien)
- Une aventure de Columbo
- Who’s counting
etc.


O
ù kon est ?
> TPI - Misères et Doléances > Misère alerte niveau 5 (maximal)

De l’impératif catégorique de la fermeture des volets.

J-2>J-1 le Haut-Mal par vos portes
Du principe de réalité : La chasse est ouverte ! Faites vos jeux.
Par Guernaoueb , le mercredi 28 juin 2006.

Le temps presse et personne n’est à l’abri. Selon les sites web, les bandeaux alternent. Au menu : chasse à courre ou fauconnerie.

J-2>J-1 concernant les droits d’auteur. Il en va de nos libertés individuelles.

Le projet de loi est en passe d’être voté. Les termes sont scandaleux. Les remaniements ubuesques. L’incompréhension totale. Comment ? Universal était des négociations ? Comment, la Fnac aussi ? Ah mais il y avait des artistes. Mais des gens de Kyo par exemple. Oui oui.

Le Haut-Mal est à vos portes et il s’appelle le Grand Tinternet. Heureusement, nous avons nos solutions : Grand veneur de France, Sarkozy prévient qu’il est prêt à "chasser les logiciels" incriminés.


J-2>J-1 Expulsion des jeunes scolarisés sans papier. Il en va de nos libertés individuelles.

Et plus encore. Le Haut-Mal est à vos portes et il s’appelle l’Estranger [1], ce sale profiteur - de l’Etat Providence [2].

A l’heure où la France bat le tempo de l’Histoire en remerciant les Justes, comme si elle aussi, en dénonçant enfin le gouvernement français de l’époque, elle en était un peu, des Justes [3] ;

A l’heure où la France bombe de nouveau le torse en acclamant l’immigration de son football mercantile, et que l’UMP, jamais en reste, offre des ballons de toof ;

A l’heure où la France s’ennorgueillit de son nouveau MuséeRayonnant des trésors de guerre nationaux et de la spoliation culturelle de peuples asservis, torturés, exploités - et renvoyés aux frontières [4]. Voir cet article de Aminata TRAORE, Essayiste et ancienne Ministre de la culture et du Tourisme du Mali.

-  A l’heure, donc, où la France fantasme son Juste passé de Collaboration avec les Peuples Noirs et Arabes
-  A l’heure, donc, où la France fantasme son Juste avenir national au moral des Français en hausse et sous les notes d’I will Survive

La France, celle-là même, rouvre la chasse aux enfants étrangers le 30 juin. Yen a pas que pour eux : la CESEDA est bien là. Décidément, la Grande Venerie de France n’a jamais été aussi prestigieuse. Et certains de crier : NE LAISSONS PAS REJOUER « au revoir les enfants ». Je vous copie ce communiqué de RESF et renvoie au site dans son intégralité, notamment cette info à la Communauté de l’Education.


« Au 30 juin 2006 prendra fin la suspension des expulsions accordée pendant l’année scolaire aux jeunes majeurs scolarisés et aux parents sans papiers d’enfants scolarisés par la circulaire ministérielle du 31 octobre.

Conséquences des décisions du Ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire, Monsieur Nicolas Sarkozy sous l’autorité du Premier Ministre, Monsieur Dominique de Villepin, et du Président de la République Jacques Chirac l’ouverture de la chasse à l’enfant étranger est fixée au 30 juin 2006

A cette date, les préfets, les forces de police, chacun pour ce qui le concerne, sont invités à traquer en tous lieux sur le territoire national les jeunes majeurs sans papiers, les enfants dont les parents sont sans papiers et les parents eux-mêmes,
à les interpeller
à leur domicile, dans la rue en préfecture ou même à l’hôpital,
à les placer aussitôt en garde à vue,
à les enfermer dans des centres de rétention,
à les faire monter, sans billet de retour, de force s’il le faut, dans des avions pour des pays de misère, qui sont parfois en guerre,
à menotter les parents devant les enfants,
à les scotcher à leurs sièges d’avion.

Force doit rester à la loi, quand bien même elle serait de circonstance et inhumaine. »

Si des lectures intéressent :

-  2-3 pages ici : cf. Rapport annuel de Amnesty International. J’vous donne pas d’année car du moment que Le Grand Veneur de France est passé par là vous y trouverez matière en 2-3 pages. Les grands gagnants étant toujours la LSI (et sa criminalisation des prostituées qui en perdent l’accès à la prévention sida, bravo le cout sur la Sécu) et l’Aéroport de Roissy, fleuron du 1e pays touristique du VasteMonde. La Ville de Paris a ça sur ses rayons de bibliothèques.

-  Une enquête là. cf. Bienvenue en France, livre de Anne de Loisy, journaliste, qui travailla en zone d’attente de Roissy (ZAPI), à partir de l’arrivée de la Croix-Rouge, promise par N. Sarkozy dans un discours fameux de 2003. Edifiant. Quelques pages suffisent pour comprendre.

"Sombres temps ? Il est parfois dur d’avaler l’idée que nous vendons nos libertés (pour un peu de sécurité). Précarisez. Affaiblissez. Déstabilisez. Et les gens viendront ramper à vos pieds pour protéger ce qui leur reste : un appart à crédit, la télé de la famille, les vacances des gamins. La voiture pour bosser. Ca fait peur. Et alors faut bien se protéger, que personne ne vienne me voler. Surtout pas l’étranger. Surtout pas les minorités avec leurs futurs quotats. Et moi ? et moi ? Je peux toujours m’offrir un ballon de football grâce à l’UMP.


Notes :

[1] Parfois aussi le Chômeur, d’ailleurs souvent c’est les mêmes chapardeurs.

[2] qu’il faut abattre par ailleurs, voyez comme la Lumière est cohérente.

[3] Villepin lui même, qui au ministère de l’Intérieur avança les mêmes pions que Sarkozy, tandis que celui-ci roucoulait à Bercy animé de la grande foi des "bons pères de famille", déclare alors au sujet des Justes : "la France n’a pas su protéger ses enfants face à la haine et la barbarie".

[4] Notons au passage que la controverse du Musée serait Art ou culture ? La muséographie est formidable. cf. Wikipedia

Répondre à cet article


Misère alerte niveau 5 (maximal)