Dans la même rubrique
- arrg, grrr, pffifu, han han
- Faune locale
- Dubito
- Comment j’ai tué mon scorpion
- obscures salles
- Et nos ventres alors ?
- Ralage
- Le dépistage à 36 mois des signes suivants :
etc.

Autres piges de
Guernaoueb

- Qu’est-ce que tu fais pour le référendum ?
- C’est fou ce que j’aime ma femme
- Non je ne mangerai pas de saucisse.
- Tarte tatin aux endives et chevignol
- Mon triangle noir
- Le jeudi c’est origami
- Libre écoute (ajout d’un lien : Blog de Tolbiac)
- White Stripes !
etc.


O
ù kon est ?
> TPI - Misères et Doléances > Misère alerte niveau 3 (médiane)

On nous cache tout on nous dit rien
Comment survivre paisiblement alors que le Live 8 - Concerts approche ?
Par Guernaoueb , le jeudi 30 juin 2005.

Samedi soir, ce même jour de la grande soirée H&J du 13e de Paris, est en effet le Grand Soir : Live 8 Concerts in UK, Berlin, USA, Italie, Versaille...

Un samedi soir, donc, qui verra Madonna gesticuler sur scène et les Pink Floyd retrouvés pour le plus immense concert gratuit de tous les siècles (j’exclus les cigales du top rate), après celui de de 1985. Et les Cure, les Killers, les Who..

Et nous alors à Paris ? que se passe-t-il ? je n’ai pas compris si les concerts seraient retransmis... On parlait des propres concerts de Versaille. Calogero ?
Je repose donc la question : que se passe-t-il à Versaille ? Sur le net, rien ou quasiment rien. Google est nul et ne propose que laborieusement le site du live 8 dans ses premiers choix. Pourtant, les Etats-Unis, London, Berlin, l’Italie sont dans la place.
-  Mais que fait la police ?

Zéro info. Quant à la France, pas de site officiel. Les seules infos, comme d’hab, sont sur les forums ou les blogs, et encore, très erronnées, incomplètes, et peu actualisées. Ou sur AOL (partenaire parait-il). AOL. Entre ça et les Googles/Yahoo ! News... , ils seraient les seuls à communiquer sur le truc. On va donc laisser les (futurs) monopoles de l’information distiller deux-trois infos à leur convenance sur les choses de ce monde.. ?
-  Mais diable, que fait la police ? Que fait Sarkozy ???

Et la journée des bandeaux blancs de demain ? pointe entendu parler. Pourtant, le Trocadéro est parisien. Il est vrai que mes oreilles ne trainent pas partout non plus. Et peut-être que c’est finalement un petit projet d’allumés bengladeshi tarte à la crème paillette qui pète. Mais comment savoir ?

Alors moi ce que j’en dis, c’est qu’il y a les Pink Floyd, pour le temps fort de demain (les concerts). Les PINK FLOYD, quoi. Waters et Gilmour qui se font des bisous le temps d’un concert, c’est tout de même qu’il se passe quelque chose.

NB : Les concerts ne sont qu’un temps fort de ce mouvement. Info-net : sites officiels ici (et ailleurs) :
http://www.live8live.com/
Site français : http://www.2005plusdexcuses.org/

Conclusion vérifiée : On nous cache tout on nous dit rien.
Et pas la peine de nous dire qu’on nous a en parlé, des Pink Floyd, parce que OUI, même France-Info et le Monde. Sauf que eux, les PK, c’est le moyen, c’est pas le sujet. d## !?grr#s

Répondre à cet article


Misère alerte niveau 3 (médiane)