Dans la même rubrique
- Soigne ton e-reputation
- Internet et le diable
- Le vélo n’existait pas avant le Vélib’
- J’aime pas
- Tremble, pauvre France !!!!
- Paroles
- Bosse
- La pensée du jour
etc.

Autres piges de
Le Grand Chef

- Synthèse vitale et Grand chéfiale
- Médecin de campagne
- Cri
- L’Utopie
- Chambre à air
- Fossoyeur
- Pride and Prejudice
- Contrepied
etc.


O
ù kon est ?
> TPI - Misères et Doléances > Misère alerte niveau 1 (faible)

Bras mous et jambes folles

Par Le Grand Chef , le jeudi 16 mars 2006.

Ouh lala quelle misère.

Le Grand Chef l’en a marre, l’a fait une journée stressante, celle de demain le sera itou, et celle d’après-demain pareil. Le Grand Chef il aime pas les journées stressantes. Le pire étant que visiblement il faudra se lever aux horreurs lundi matin.

Le Grand Chef va demander à ce qu’on le mette dans une tour de verre (et non d’ivoire, ça ne sert à rien), pour qu’il voit tout parce qu’il est curieux, mais personne ne pourrait lui parler, et comme ça tout le monde lui ferait des listes de trucs à faire plutôt que de lui balancer tout au long de la journée, et il pourrait rayer au fur et à mesure.

Le Grand Chef a beau être un Grand expert en logistique, si ça continue ces histoires de chronopost, de DC7, de lettre de motivation, de références, de bilans d’aménagement, de coups de fils, de billets de trains, de billets d’avions (pour son usage tout personnel), d’impressions sur calque, de mise à jour de votre logiciel etc : il va aller s’enfermer dans le micro onde.

Si quelqu’un veut venir payer une cigarette rigolote au Grand Chef en fin de journée, non seulement il sera bien vu, mais il aura le droit à un gros bisous.

Répondre à cet article


Misère alerte niveau 1 (faible)