Dans la même rubrique
- Synthèse vitale et Grand chéfiale
- neveu-nièce
- Allo la Poste
- Agenda chéfial
- Le grand défi de la Rigueur
- à la bibliothèque
- Grand Chef dans la brume
- Une aventure de Columbo
etc.

Autres piges de
Le Grand Chef

- Chaise terroriste
- Foudre
- Assaut des arbres
- Tonnerre
- Votez utile !
- L’homme des limbes
- Bambi
- Le flamingo
etc.


O
ù kon est ?
> 3615 Ma Vie

Chômeuse

Par Le Grand Chef , le lundi 15 mai 2006.

Okakou certains auraient raté un train, il est officiel désormais que le Grand Chef est au chômage. En vrai, ça veut dire qu’il passe un peu plus de temps sur internet que dans ces cartons pour essayer de retrouver les papiers qui lui ouvriront toutes Grandes les portes de lampe, de l’assez-Dick (Rivers) et de la C’est-cul.

Donc il a tapé "être chômeur" sous google, et ma foi c’est assez drôle.

D’abord parce que sur le site de l’interdit (pas très lisible par ailleurs), il y a l’interview d’un chômeur heureux qui fait l’apologie du rien faire. En même temps, il vit à Berlin, on comprend qu’il soit heureux (et puis c’était en 2003).

Ensuite, le Grand Chef que rien ne rebute est allé sur le site "actuchomage", car c’est son cas. Sur la première page il y a un article qui dit qu’on va vers la dictature douce, ça l’a bien fait rigoler le Grand Chef, mais il a pas lu l’article, faut pas pousser.

Et il a fait le test pour savoir quel chômeur il est. Résultat : "- 24 points et plus : vous avez l’expérience du malheur et votre stoïcisme fait de vous un individu plein de sagesse, revenu de tout et blasé de rien, le profil idéal du (de la ) militant(e) humaniste. Chapeau bas..." On peut dire que c’est plus encourageant qu’un rendez-vous à lampe (pour demain, souhaitez-moi bon courage). Bon, militant humaniste, faut pas pousser non plus cependant.

Mais s’il continue de traîner sur Ce qu’il faut détruire, ou le Comité pour l’annulation de la dette des pays du tiers monde, vous conviendrez que le Grand Chef court de sérieux risques d’encoolisation. Plus que le chômage, voilà une prédiction qui fait très peur.

Répondre à cet article


3615 Ma Vie