Dans la même rubrique
- La plateforme
- Le retour de Jean-Claude Duvalier
- Trois ans et toutes mes dents
- On a un problème avec les Blancs ?
- Le SdeuxEUR
- Le Grand Chef au Môle Saint Nicolas
- Cartago
- Des réflexes et des réminiscences
etc.

Autres piges de
Valenbontein

- Carta postale, point
- Nos concurrents sont nos amis
- Le Grand Chef accueilli en grandes pompes
- Euh... Y a quelqu’un ?
- Patrie Match
- Merguez party et autres mignardises
- Un dimanche matin, sur ma mobylette
- Ministre de la Ravouille et de Ravi Shankar
etc.


O
ù kon est ?
> Rubrix > Bagne

Piscine, cactus et trampoline

Par Valenbontein , le Tuesday 18 April 2006.

Guidée par la Ravouille, lécheur intarissable, le Grand Chef a pu traîner ses guêtres, une semaine durant, à travers les plaines et les collines mexicaines. Résumé en images d’un périple fort en émotions

D’abord, il y a eu Pie de la Cuesta, village endormi sur la côte Pacifique. Le Grand Chef a pu tremper deux jours durant ses pattes épilées avec soin dans une piscine mise à sa disposition par la municipalité du village.

(JPEG)

Puis, le désert. Dans un ranch sec à souhait, où Pancho Villa se serait senti comme chez lui, le Grand Chef a pu s’adonner, avec une curiosité non feinte, aux joies du pic-pic sur les cactus, entre deux bouteilles de Corona.

(JPEG)
l amour du risque

Enfin, une fête de village, dans un joli trou du cul du monde. Au son d’une banda (orchestre traditionnel de la mexamérique), mobilisée pour l’occasion, le Grand Chef s’est initiée aux joies de la danse mexicaine, les pieds dans une jolie piscine... avant de rebondir, l’oeil vif et l’air enjoué, sur un trampoline qui, nous n’en doutons pas, saura la faire rebondir vers de nouvelles aventures.

(JPEG)

Les vacances, c’est terminé... du moins pour La Ravouille qui, après une semaine de lèche intensive, n’avait plus de salive à donner. Grand Chef, que rien ne fatigue, s’en est allé visiter le Gringoland. Mais, he’ll be back. Du moins, he promised it. Dans 10 jours.

Reply to this article


Bagne